Pour Qui ?

La Réflexothérapie s’adresse à tous et à toutes (hommes, femmes, enfants) sans limite d’âge.

Les différents microsystèmes donnent des informations sur l’état de santé général du patient. Une fatigue, un organe qui fonctionne mal, un état de stress et c’est le système entier qui se déséquilibre.

Quelque soit l’âge, le sexe ou la situation d’une personne, la Réflexothérapie permet de relâcher les tensions, améliorer la gestion du stress, favoriser la circulation sanguine et lymphatique et le déblocage des influx nerveux.

Les contre-indications

Phlébite déclarée, Thrombose – les 3 premier mois de grossesse – hémophilie – risques cardio-vasculaires élevés – troubles psychiques graves – personnes en état de crise aigüe (goutte, zona, asthme) – maladie inflammatoire ou infectieuse en cours – traitement à la cortisone – mycose et pied blessé (utilisation d’un autre microsystème).

NB – N’oublier pas de consulter votre médecin – pour toutes les pathologies le nécessitant.

Pour toutes personnes présentant des troubles sérieux tels que : problèmes cardiaques, problèmes rénaux graves, médication lourde, greffe d’organes, période de rémission.
Demander l’aval du médecin traitant ou des médecins spécialistes qui vous suivent, avant toutes séances de Réflexothérapie.