Déroulement d’une séance

Une séance se déroule en 3 étapes

L’image contient peut-être : table et intérieur

 

1.

Le recueil d’informations comprend la raison de la consultation, vos attentes, vos antécédents médicaux et votre prise en charge actuelle, afin de me permettre d’établir un plan personnalisé, adapté à votre situation, complémentaire de vos prises en charge médicales ou paramédicales, incluant le choix des microsystèmes (mains, visage, oreilles…) et les zones réflexes à stimuler. C’est un temps d’échange, permettant aussi de vous expliquer les techniques utilisées.

 

2.

Le soin de Réflexothérapie est réalisé habillé, allongé sur une table de massage pour un confort optimal, dans une ambiance de détente et de relaxation, d’une durée de 30 à 45 min selon vos besoins ; il est réalisé sur les pieds ou les mains en Réflexothérapie sensorielle ou sur différents microsystèmes (oreilles, visage, mains, pieds ou dos) en Réflexothérapie combinée.

 

3.

Des gestes d’autostimulation, permettant de prolonger les bienfaits de la séance, et ainsi diminuer le nombre de séances nécessaires, vous sont expliqués en fin de séance.

 

Le soin ne remplace en aucun cas un traitement médical.